Pour les amateurs de sport aquatique ou les plus aguerrît d’entre nous : la nage à contre-courant est l’équipement indispensable pour votre piscine.
Comment l’installer ?
C’est l’équipement pour piscine dont vous ne pourrez plus vous passer. La nage à contre-courant, aussi appelée NCC peut s’installer à la fois sur une piscine en construction mais également sur une installation existante.
Comment l’installer ?
Tout simplement en l’encastrant sous la margelle ! C’est l’équipement pour piscine dont vous ne pourrez plus vous passez.
La nage à contre-courant : pour le sport
L’avantage : même dans un petit bassin, vous pouvez nager sur place !
Cet équipement va vous permettre de pratiquer une activité physique (cardio ou musculation) tout en douceur. La puissance des jets est ajustable afin d’adapter votre entrainement et d’évoluer à votre rythme.
Plus vous augmenterez la force des jets, plus votre entrainement sera intense.
La nage à contre-courant : pour le bien-être
Du couloir de nage à la mini-piscine, la NCC va vous permettre de bénéficier également de jets hydromassants, qui améliorent la circulation sanguine notamment, accordez-vous ainsi un moment de détente dans votre piscine !
Autre avantage, vous bénéficierez d’une température homogène de l’eau de votre bassin, grâce au remous provoqués par la nage à contre-courant. Un pur bonheur !
Le contrat d’entretien, y avez-vous pensé ?
Pourquoi ne pas laisser votre professionnel Aquilus, se charger de l’entretien de votre bassin pendant votre absence ?
En effet, les experts du réseau Aquilus proposent des contrats d’entretien avec différentes formules, selon vos besoins et votre budget.
+ de 60 points de vente partout en France.
Venez échanger sur votre projet avec un conseiller Aquilus dans votre ville la plus proche