Skip to main content

Électrolyseur de sel – AquiSalto II Evolution

Aquisalto II Evolution

ÉLECTROLYSEUR DE SEL
AQUISALTO II EVOLUTION

Cet électrolyseur de sel multifonctions est performant et complet.

L’Aquisalto II Evolution, grâce à son capteur de débit à la capacité de détecter si la filtration du bassin est en marche. Dans ce cas, l’électrolyseur s’activera automatiquement et convertira votre sel en chlore.

Sa fonction volet permet de détecter que votre bassin est fermé et diminue en conséquence sa production de 80% (cette fonction est valable uniquement si vous bénéficiez d’une couverture automatisé, si non, il est possible de le faire manuellement).

La fonction boost quant à elle, vous permet de réaliser une chloration choc, lorque votre eau est trouble par exemple.

Votre électrolyseur Aquisalto II Evolution vous prévient des éventuelles surchauffes de votre bassin et à une fonction inversion de polarité automatique (fonction autonettoyante de la cellule d’une électrolyse).

Discuter de mon projet
Tirage au sort

Profitez des joies de la baignade

Votre électrolyseur vous permet de manipulez moins de produits de traitement ! Grâce à lui, passez plus de temps avec vos proches plutôt que de vous soucier du taux de chlore de votre piscine.

Électrolyseur de sel - traitement de votre piscine

L’électrolyseur de sel est simple d’utilisation. Son boitier à affichage LED vous guide à l’aide de témoins lumineux qui indique le réglage de la puissance de production (photo ci-dessous).

Aquisalto II Evolution

Électrolyseur de sel
Automatisez le traitement

En début de saison ou en cas d’eau trouble, vous pouvez lancer un programme CHOC. Ce programme permet d’augmenter la capacité de production de chlore pendant un cycle complet de 24 heures. En hiver, si les conditions climatiques le permettent, il est possible de maintenir le traitement pendant l’hivernage actif, il faut tout de même que la température soit de 15° minimum. Un cycle de filtration de 8 heures tous les 15 jours suffira à maintenir le taux de chlore.

Aussi, vous retrouverez en magasin des sacs de sel de 25 kg pour votre traitement à électrolyse.

Besoin de 

Conseils concernant votre piscine ?

Découvrir vite !

FAQ

Quelle est la quantité de sel d’un électrolyseur ?

La salinité nécessaire pour un électrolyseur est entre 2 et 5 grammes par litre. N’hésitez pas à vous référer à la notice de votre électrolyseur pour plus d’informations.

Quand éteindre l’électrolyseur ?

Afin de le préserver, il est recommandé d’éteindre votre électrolyseur quand la température d’eau passe en dessous des 15°c.

Comment optimiser les performances d’un électrolyseur ?

Associez-le à un régulateur de pH tel que l’AQUIPH II Evolution ou l’AQUIPH 3 et pensez à réaliser un nettoyage de votre appareil en fin de saison.

Est-ce que cet article vous a plu ?