Régulateur automatique de pH
AquipH 3
Avec le régulateur automatique de pH AquipH 3 fini le stress ! Grace à une sonde, le Ph est controlé et ajusté automatiquement plusieurs fois par jour. L’ajustement s’effectue selon la valeur programmée sur l’appareil par vos soins. Dès lors, l’appareil puisera dans des solutions de pH – et pH +. Cet équipement garantie le plaisir de la baignade.
Régulateur automatique de pH - traitement de votre piscine
Le régulateur automatique de pH, son boîtier ergonomique et son interface intuitive, vous guident dans la programmation des données. De plus, une alerte de sécurité vous informe si la sonde rencontre un défaut ou en cas de rupture de stock de produit pH + ou –. En effet, le traitement de l’eau en saison de baignade est primordial. Le plaisir de la baignade est lié directement à la qualité de l’eau.
À présent disponible en version VP connecté. Votre traitement devient automatisé à l’aide de votre smartphone ou tablette.
Qu’est-ce que
le pH de l’eau ?
Le pH de l’eau de votre piscine est une donnée importante, à contrôler régulièrement. En effet, scientifiquement nommé « Potentiel d’Hydrogène », le pH influe sur l’efficacité des produits de traitement (chlore, brome ou sel). Le taux préconisé se situe entre 7,2 et 7,6. Si le pH de l’eau est trop élevé, on parle alors d’une eau calcaire. A contrario si le pH est bas, il s’agira d’une eau acide.
FAQ
Pourquoi choisir un régulateur de pH pour piscine ?
Pour optimiser sa régulation. Le pH est le paramètre le plus important de l’équilibre de l’eau.
Quel est le taux de pH idéal pour ma piscine ?
Le taux de pH idéal se situe entre 7,2 et 7,6.
Quel type de pH utiliser ?
Majoritairement, en France, c’est le pH- qui est le plus utilisé car les bassins ont tendances à avoir un taux de pH élevé. Pour plus de confort, rapprochez-vous de votre professionnel Aquilus.